Très peu utilisé depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino, Pablo Sarabia pourrait bien plier bagages cet été. Et l'Espagnol ferait l'objet de convoitises de certains grands clubs espagnols comme l'Atletico de Madrid et le FC Barcelone.
En vue de la saison prochaine, Leonardo chercherait à renforcer l’effectif du PSG. Après l’arrivée de Georginio Wijnaldum, le directeur sportif parisien serait tout proche de boucler les dossiers d’Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Néanmoins, le club de la capitale va également devoir faire face à quelques départs cet été. Très peu utilisé depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino, Pablo Sarabia serait donc annoncé sur le départ. Leonardo serait même prêt à utiliser l’Espagnol comme monnaie d’échange dans le dossier Joaquín Correa. Mais le PSG pourrait rester attentif à un transfert sec de l’ailier de 29 ans, deux très grands clubs espagnols s’étant positionnés pour le joueur.
L’Atletico et le Barça s’intéresseraient à Sarabia
Selon les informations d’Il Messaggero, Pablo Sarabia ne manquerait pas de courtisans cet été. Le joueur est auteur de bonnes prestations à l’Euro et s’est donc attiré les convoitises de certaines des meilleures formations d’Espagne. L’Atletico de Madrid se montrerait particulièrement intéressé par l’international de la Roja. Mais les Colchoneros ne seraient pas les seuls puisque le FC Barcelone aurait également pointé le bout de son nez dans le dossier très récemment. À voir si le PSG trouvera un accord avec l’une de ces deux formations pour se séparer de Pablo Sarabia cet été. Affaire à suivre.