Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux stars d'Al-Khelaïfi poussées vers la sortie cet hiver ?

Le PSG cherchant à dégraisser pour s'assurer de rester dans les clous du fair-play financier, deux des premières têtes d'affiche du projet QSI pourraient quitter le club cet hiver.

Les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé suscitent toujours un certain enthousiasme du côté du PSG mais ces deux recrues de choix ont fait des victimes. Les places sont chères dans le onze parisien et les opportunités désormais plus que réduites pour des joueurs comme Angel Di Maria, Julian Draxler ou Giovanni Lo Celso. La situation est encore plus compliquée pour Hatem Ben Arfa, qui a été envoyé en CFA. Et d'autres hommes sont susceptibles de quitter le navire PSG cet hiver..

Même combat pour Pastore et Lucas

Alors que le PSG a dépensé plus de 80 M€ pour les recruter, Javier Pastore et Lucas Moura, respectivement arrivés au club en 2011 et 2013, seraient ainsi en instance de départ d'après Mundo Deportivo. Si les deux joueurs ont beaucoup joué sous le maillot parisien, la concurrence grandissante et le besoin pour le PSG d'équilibrer ses comptes pourraient les conduire vers un autre club, des pistes ayant été évoquées en Italie. La perspective de la Coupe du monde en Russie pourrait également jouer dans le sens du club de la capitale.

Articles liés