Mercato - PSG : Un cador de retour à la charge pour Lucas en janvier ?
A.C.

Annoncé sur le départ, puis finalement gardé par le Paris Saint-Germain cet été, Lucas intéresserait toujours à l’étranger.

Avec les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain doit vendre un ou plusieurs joueurs cet hiver. Initialement, le partant idéal n’était autre que Lucas. Le Brésilien semblait stagner à Paris et jouissait d’une belle cote sur le marché des transferts. En Italie, plusieurs clubs se seraient intéressés à lui, de la Juventus à l’Inter. Les Nerazzurri semblaient d’ailleurs prêts à l’accueillir, mais finalement ils n’ont pas trouvé les fonds nécessaires pour réaliser ce transfert.

L’Inter lorgnerait toujours sur Lucas

Cela pourrait changer au mois de janvier. D’après les informations de Calciomercato.com, les investisseurs chinois devraient injecter des nouvelles liquidités dans les caisses de l’Inter cet hiver, afin de donner la possibilité aux dirigeants de recruter un ou deux joueurs majeurs. L’une des priorités ne serait autre que Lucas, qui pourrait voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil avec l’énorme concurrence dans le secteur offensif du Paris Saint-Germain.

Articles liés