Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas aurait définitivement tranché pour son avenir !

Alors que Lucas Moura est poussé vers la sortie par le PSG, le milieu offensif brésilien aurait néanmoins décidé de rester au sein du club de la capitale.

Lucas Moura n’est plus en odeur de sainteté au PSG. Comme révélé il y a quelques semaines, le milieu offensif brésilien a même été proposé à l’AS Monaco, en vue de faire baisser le prix de Kylian Mbappé. Mais si aucun joueur du PSG ne sera finalement inclus dans cette transaction à 180M€, le PSG se doit de dégraisser, et le Brésilien est toujours concerné par un départ avant la fin du mercato. C’était sans compter sur la volonté du joueur.

Lucas Moura au PSG coûte que coûte ?

En effet, selon les informations d’Esporte Interativo, Lucas aurait pris la décision de rester au PSG et de se battre une fois de plus pour sa place, alors qu’il n’a jamais réussi à s’imposer durablement dans le 11 titulaire parisien. Le média brésilien assure également qu’il aurait bien refusé l’AS Monaco, alors que sa femme est enceinte et que comme le Brésilien, elle ne souhaiterait pas quitter Paris. Ce n’est plus un secret pour personne, le joueur est extrêmement attaché à la capitale française. Une épine dans le pied pour le PSG...

Articles liés