Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des semaines cruciales pour l’avenir de Frenkie De Jong ?

Les dirigeants de l’Ajax Amsterdam aimeraient bien que l’avenir de Frenkie De Jong se décide dans les prochaines semaines.

La course s’intensifie. Plusieurs clubs lorgneraient sur Frenkie De Jong, mais seul trois semblent désormais se détacher. Il s’agit du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone et de Manchester City, qui auraient d’ailleurs noué des contacts avec l’entourage du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. À en croire des récentes indiscrétions, le PSG serait prêt à investir 80M€ sur la jeune pépite néerlandaise.

L’Ajax aimerait que tout soit réglé avant Noël, au plus tard en janvier

Du côté de l’Ajax Amsterdam, on aimerait bien que ce dossier connaisse assez rapidement un dénouement. D’après les informations de MARCA, les dirigeants des Lanciers mettraient la pression sur l’agent de Frenkie De Jong pour qu’une décision soit prise dans les plus brefs délais au sujet de l’avenir du joueur. Ils aimeraient ainsi que cela soit réglé avant Noël, ou au plus tard au mois de janvier prochain. Quoi qu’il en soit son départ devrait se faire seulement en juin prochain.

Articles liés