Avec un contrat qui court jusqu’en juin prochain avec le PSG et alors qu’il semblait tout proche de quitter le club de la capitale durant le mercato hivernal, Ezequiel Lavezzi intéresserait plus que jamais ses différents prétendants à l’étranger. Explications.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité fin janvier, le PSG aurait reçu une énorme proposition en provenance de Chine pour Ezequiel Lavezzi, qui arrivera en fin de contrat en juin prochain. Et alors que l’Inter Milan semblait également sur les rangs, l’attaquant argentin n’a pas bougé durant le mercato hivernal. Mais le dossier devrait continuer à battre son plein jusqu’à l’été prochain…
Les courtisans toujours là ?
Selon le Corriere dello Sport, l’Inter Milan ferait toujours autant le forcing afin de recruter gratuitement Ezequiel Lavezzi lors du prochain mercato estival, et les différents prétendants chinois seraient également revenus aux nouvelles dans ce dossier. Nasser Al-Khelaïfi, qui devrait voir son attaquant du PSG partir libre lors du prochain mercato estival, ne toucherait pas le moindre centime avec ce départ.
« Nous observons Lavezzi »
Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter Milan, faisait récemment le point sur la piste Ezequiel Lavezzi : « Oui, nous l’observons, mais nous n’avons pas d’infos sur une probable décision, il ne l’a pas encore prise. On peut simplement se limiter à dire que nous suivons de près le joueur », lâchait le dirigeant italien, confirmant son intérêt pour l’attaquant du PSG.