Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand un prétendant de Lavezzi se prononce...

En fin de contrat en juin prochain, Ezequiel Lavezzi a vécu un mercato hivernal mouvementé, où l’Inter Milan a notamment fait le forcing pour le recruter. Un mariage simplement repoussé ?

C’est un dossier qui a animé les quatre semaines du mercato hivernal. En fin de contrat en juin prochain au PSG, Ezequiel Lavezzi serait un des joueurs les plus prisés par les grands clubs européens, notamment par Chelsea et l’Inter Milan. Si le club italien a échoué dans sa mission à recruter le Pocho dès cet hiver, les Nerazzurri pourraient de nouveau revenir à la charge dans quelques mois.

« Il n’a pas pris de décision »

« Lavezzi ? Oui, nous l’observons, mais nous n’avons pas d’infos sur une probable décision, il ne l’a pas encore prise. On peut simplement se limiter à dire que nous suivons de près le joueur », a ainsi confié Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter Milan dans des propos rapportés par Calciomercato.it. Rendez-vous donc en juin prochain, lorsque le contrat de Lavezzi avec le PSG prendra fin ?

Blanc réjoui par la présence de Lavezzi

Interrogé en conférence de presse samedi, Laurent Blanc évoquait d'ailleurs le cas Ezequiel Lavezzi : « On a été très clair avec Ezequiel Lavezzi, que ce soit en début de saison ou cet hiver. On sait très bien que, pour qu’il ait un départ, toutes les parties doivent être heureuses. Apparemment, ce n’était pas le cas puisqu’il n’y a pas eu de mouvement. «Pocho» est en fin de contrat en juin. On a eu des discussions avec les joueurs libres à la fin de la saison, il n’est pas le seul. On a exprimé notre position et on a dit qu’on s’adapterait à la leur si on arrivait à avoir satisfaction. Apparemment, on n’en est pas là. Donc le joueur reste dans l’effectif et je m’en réjouis ».

Articles liés