Mercato - PSG : Des premiers regrets pour Donnarumma ?
Axel Cornic

Arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier à la fin de son contrat avec l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma ne semble pas totalement satisfait. 

C’est un sujet qui intéresse beaucoup la presse italienne. Chaque rencontre du Paris Saint-Germain est passée au crible de l’autre côté des Alpes, avec une attention toute particulière portée à la situation de Gianluigi Donnarumma. Les médias transalpins ne comprennent toujours pas comment le meilleur joueur du dernier Euro, considéré comme l’un des plus grands gardiens de sa génération, soit obligé de partager son temps de jeu avec un autre. Car Donnarumma compte toujours moins de rencontres que Keylor Navas cette saison avec le PSG, en dépit de l’absence de ce dernier pour Covid-19 récemment. 

Donnarumma pensait pouvoir facilement se débarrasser de Nava

Ce mardi, Il Corriere dello Sport en remet une couche sur cette polémique incessante, expliquant que des regrets commenceraient à assaillir Gianluigi Donnarumma. D’après les informations du quotidien, le gardien de 22 ans était persuadé de pouvoir plus facilement s’imposer comme un titulaire au Paris Saint-Germain, surtout compte tenu des discours de Leonardo et des dirigeants parisiens. L’Italien n’a pas du tout envie de revenir en arrière, mais son temps de jeu hachée au PSG semble beaucoup le gêner dans son évolution. 

Articles liés