Mercato - PSG : Des nouvelles pour un successeur annoncé de Laurent Blanc ?
La rédaction

Alors que Rudi Garcia serait pressenti pour succéder à Laurent Blanc sur le banc du PSG, le président de la Roma a tenu à mettre les choses au point.

« Je suis venu ici pour remporter des titres et la Roma pour moi n’est pas un tremplin vers un plus grand club. Je veux ramener la Roma au sommet, en Italie mais aussi en Europe », a assuré début février Rudi Garcia sur son avenir à l’AS Rome. Après la rencontre contre la Juventus Turin lundi, le président de la Louve, James Pallotta, est également revenu sur la situation de son coach, dans des propos relayés par le Corriere dello Sport.

« TANT QUE JE LE DIRAIS, IL RESTERA ICI »

« L’écart avec la Juve était une question d’accidents et d’incidents. Comme l’échec de se qualifier en Ligue des Champions. Toute autre équipe à dix et un but en retard contre la Juve aurait cédé. Garcia ? Ce ne sont que des rumeurs concernant son adieu, tant que je le dirai, il restera ici », a assuré James Pallotta, président de l’AS Rome après le match de son équipe face à la Juventus Turin lundi soir (1-1).

LA ROMA CRAINT-ELLE LE PSG ?

Tuttosport annonçait le 5 février que la Roma aurait commencé à creuser un plan B pour l'avenir, sans Rudi Garcia. Les dirigeants pourraient s’attendre à tout lors du prochain mercato, que ce soit un changement d’avis de Rudi Garcia ou une approche plus convaincante d’un prétendant comme le PSG. Walter Sabatini aurait en effet appelé l’entraîneur du Napoli Walter Mazzarri pour tâter le terrain…

Articles liés