menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Des nouvelles pistes à l’étranger pour Weah ?
Axel Cornic

Timothy Weah, qui devrait quitter le Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt au cours du prochain mercato hivernal, aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs de Serie A.

Certains pensaient que Timothy Weah allait avoir sa chance cette saison. Pourtant, l’international américain n’a cumulé que 143 minutes de jeu avec le Paris Saint-Germain, sous les ordres de ThomasTuchel. L’Équipe a ainsi expliqué récemment que l’attaquant devrait être prêté par le PSG au cours du mois de janvier avec notamment plusieurs clubs de Bundesliga sur le coup, comme Stuttgart et le BayerLeverkusen.

La Serie A également dans le coup pour Weah

Le nom du jeune talent du Paris Saint-Germain ne circulerait pas qu’en Allemagne ! D’après les informations de Calciomercato.it, en Serie A plusieurs clubs lorgneraient également sur Timothy Weah. Ce serait notamment le cas de la Lazio, qui s’était déjà penchée sur son cas cet été. La Fiorentina et Sassuolo seraient également intéressés par l’attaquant du PSG.

Articles liés