Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela se préciserait un peu plus pour Timothy Weah…

Sans temps de jeu au PSG, Timothy Weah devrait être prêté à l’occasion du mercato hivernal. Et du monde serait bien à l’affût pour récupérer l’international américain.

Après avoir choisi de rester au PSG, Timothy Weah peut désormais s’en mordre les doigts. En effet, si plusieurs jeunes sont utilisés par Thomas Tuchel, ce n’est pas le cas pour lui. L’Américain ronge désormais son frein, attendant le mercato hivernal pour être prêté et avoir du temps de jeu. Visiblement, Weah ne devrait d’ailleurs pas avoir de mal à trouver un point de chute. Selon Footmercato, Strasbourg, Amiens, Stuttgart et le Bayer Leverkusen seraient à l’affût.

Ça se confirmerait pour les prétendants

Après Footmercato, c’est au tour de RMC de confirmer la tendance pour Timothy Weah. L’attaquant du PSG susciterait, en effet, de nombreuses convoitises. Les intérêts d’Amiens, Strasbourg, Stuttgart et Leverkusen ont alors été confirmés. Le média français qui explique également que les deux clubs de Bundesliga auraient d’ores et déjà entamé des négociations avec le PSG. A suivre…

Articles liés