Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des négociations en coulisses pour le transfert de Verratti au Real Madrid ?

Le Real Madrid continuerait à faire le forcing pour recruter Marco Verratti. Le milieu du Paris Saint-Germain serait la priorité de Florentino Pérez.

Il n’a fallu que trois saisons à Marco Verratti pour subjuguer les supporters du Paris Saint-Germain. Le petit milieu de terrain est arrivé sur la pointe des pieds en provenance de Pescara et a mis tout le public du Parc des Princes à ses pieds, grâce à ses prestations convaincantes. Pourtant, l’Italien pourrait quitter le club de la capitale cet été, avec le Real Madrid en ligne de mire.

« L’AGENT DE VERRATTI EN POURPARLERS AVEC LE REAL »

Si du côté du Paris Saint-Germain on clame haut et fort que Marco Verratti ne bougera pas, il semblerait qu’un transfert du joueur serait bel et bien dans les tuyaux. À en croire les informations de France Football, l’agent de l’international italien serait en contact régulier avec le Real Madrid : « Le joueur italien du PSG aurait envie de rejoindre la capitale espagnole et cela fait plusieurs semaines déjà que son agent est en pourparlers avec le Real » explique le magazine. « Le transfert sera compliqué, mais Florentino Pérez compte sur ses excellentes relations personnelles avec Nasser Al-Khelaïfi, pour trouver une solution ».

LE BARÇA SUIT ÉGALEMENT VERRATTI

Le Real Madrid ne serait pas le seul club sur les traces du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. À la recherche d’un successeur à Xavi, le FC Barcelone multiplie les pistes. Si la priorité des dirigeants est Paul Pogba, les sanctions de l’UEFA pourraient finalement obliger les Catalans à s'activer d’autres dossiers. Ces derniers jours, le nom d’Ilkay Gundogan était évoqué, mais les demandes de l’Allemand auraient effrayé le club. Comme l’indique Mundo Deportivo, le plan B du Barça serait désormais Marco Verratti. Barcelone compterait sur les bonnes relations entre Ariedo Braida et le clan Verratti afin de convaincre Nasser Al-Khelaïfi de lâcher son milieu de terrain de 22 ans.

Articles liés