Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Thibaut Courtois verrait d’un bon œil l’intérêt du Real Madrid !

Alors que le Real Madrid serait sur la piste de Thibaut Courtois, le gardien de Chelsea ne serait pas insensible à cet intérêt.

« Sur les autres saisons, j’étais heureux de vendre quelques joueurs, même les bons. Mais cette année, je ne serais pas heureux de vendre mes meilleurs joueurs. Donc le véritable défi est de les garder », confiait récemment José Mourinho sur le prochain mercato de Chelsea. Même si le technicien portugais espère garder ses cadres, certains pourraient néanmoins quitter le club à l’image de Thibaut Courtois. Le portier de 23 ans serait dans les petits papiers du Real Madrid et d’après le London Evening Standard, l’international belge verrait d’un bon œil un retour en Liga.

COURTOIS SE VERRAIT BIEN ÉVOLUER AU REAL MADRID

Selon les informations du média proche de Chelsea, Thibaut Courtois aimerait évoluer au Real Madrid. L’international belge aurait apprécié ses trois passées à l’Atlético Madrid et ne serait pas contre un retour en Liga. Mais les dirigeants de Chelsea n’auraient aucune intention de vendre leur protégé qui a signé en septembre dernier un nouveau contrat de quatre ans avec les Blues. José Mourinho réclamerait près de 100M€ pour son gardien de but.

« JE SUIS TRÈS BIEN ICI »

En février dernier, lors de l’émission La Goleada, le journaliste Manolete avait assuré que la relation entre Thibaut Courtois et José Mourinho n’était pas au beau fixe : « Le père de Courtois est un lynx, il a commencé à sonder le Real Madrid, Barcelone et l’Atlético Madrid ». Après le titre des Blues en Premier League, le portier belge avait lui scellé son avenir : « J’ai signé un contrat de quatre ans. Je suis très bien ici ».

Articles liés