Selon les informations du Telegraph, le Real Madrid a tenté de recruter Thibaut Courtois avant d'avancer dans le dossier De Gea.
Mercredi, la Gazzetta dello Sport assurait que le Real Madrid et Florentino Pérez étaient prêts à débourser 100 millions d’euros pour s’attacher les services de Thibaut Courtois. Une information surprenante à l’heure où David De Gea semble sur le point de s’engager avec le club merengue. Ce jeudi, le Telegraph dévoile une tendance beaucoup plus probable.
COURTOIS ÉTAIT LE CHOIX NUMÉRO 1
Selon les informations du quotidien anglais, Thibaut Courtois était le choix numéro 1 du Real Madrid, qui était prêt à mettre 50 millions d’euros sur la table pour l’international belge. Mais le club merengue se serait finalement tourné vers David De Gea, José Mourinho ayant fixé le prix de départ de son portier... à 100 millions d’euros.
MOURINHO VEUT GARDER SES CADRES
Cette semaine, l’entraîneur portugais a clairement annoncé son intention de conserver ses cadres : « Sur les autres saisons, j’étais heureux de vendre quelques joueurs, même les bons. Mais cette année, je ne serais pas heureux de vendre mes meilleurs joueurs. Donc le véritable défi est de les garder. Mon premier objectif est de continuer avec Eden Hazard, Nemanja Matic, Branislav Ivanovic, Diego Costa et Cesc Fabregas… ».