Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Parfum, Milan… Un indice troublant sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic ?

Zlatan Ibrahimovic de retour à Milan, la presse italienne y croit. En marge de la réunion au sommet au Qatar, France Football rapporte un indice troublant...

Présent à Doha ce mardi pour rencontrer Nasser Al-KhelaïfiZlatan Ibrahimovic devrait rapidement être fixé sur son avenir. Sous contrat jusqu’en 2016, le Suédois a récemment semé le trouble alors qu’il se trouvait avec la sélection suédoise. Selon les dernières informations du Parisien, son salaire devrait subir une baisse de 20% et pourrait donc faire l’objet d’une renégociation.

UN PARFUM IBRAHIMOVIC...

Ce mardi, France Football évoque le lancement d’un parfum au nom de Zlatan Ibrahimovic. Un sujet qui, à première vue, n’a aucun rapport avec l’avenir de Suédois. Mais l’hebdomadaire partage un « indice qui en dit peut-être long sur son avenir ». Le lancement de son parfum devait avoir lieu ce mois-ci à Paris dans la boutique Colette. Mais l’événement aurait été annulé et devrait se tenir à la rentrée… à Milan.

IBRAHIMOVIC PENSE À SA FAMILLE

« Plus je vieillis, plus je dois penser différemment sur le choix d’un club. Cela ne concerne pas seulement l’aspect du football, mais aussi la qualité de vie pour ma famille », a confié l’international suédois ce week-end. En parlant de famille, sa femme Helena Seger, qui participe activement au nouveau projet de l’attaquant, n’aurait jamais caché son envie de retourner à Milan.

Articles liés