Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Zlatan Ibrahimovic se lance dans le parfum !

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic fait actuellement parler, le Suédois pense déjà à la suite de sa carrière en lançant son parfum.

Comme de nombreux footballeurs, Zlatan Ibrahimovic va lui aussi devoir se reconvertir. Si certains choisissent les vêtements comme David Beckham ou Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic a lui choisi un tout autre domaine. L’attaquant du PSG va, en effet, prochainement lancer son parfum.

IBRA DÉVOILE LE LOGO DE SON PARFUM

Sur son application, Zlatan Unplugged, Ibrahimovic donne régulièrement des nouvelles sur lui. Ce mardi, le joueur du PSG a dévoilé son dernier projet, son parfum : « Je veux vous montrer un petit aperçu de ce sur quoi j’ai travaillé durant les deux dernières années ». Zlatan Ibrahimovic a en effet dévoilé le logo de son futur parfum. Un poisson et une plume, deux symboles que l’on retrouve également sous forme de tatouage sur le dos du Suédois .

AL-KHELAÏFI VEUT GARDER IBRAHIMOVIC

Alors que Zlatan Ibrahimovic a annoncé la sortie d’un parfum, l’attaquant du PSG est également au Qatar pour s’entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi pour en savoir plus sur son avenir. Lors de cette réunion, le président parisien devrait ainsi lui indiquer qu’il souhaite le voir rester au club, lui proposant pourquoi pas une reconversion au sein du club, une fois à la retraite.

Articles liés