Le marché des transferts n’est pas encore fermé pour les Anglais et Arsenal serait tourné vers le PSG…
« Je suis toujours confiant concernant une situation de dernière minute, car le marché des transferts s’anime particulièrement les quatre ou cinq derniers jours. Mais pour le moment, je ne peux rien vous promettre. Nous avons des cibles spécifiques mais parfois vous obtenez une idée de quelqu’un parce que vous ne saviez pas qu’un joueur était disponible et si vous en avez l’opportunité, vous le faites. » Comme l’a laissé entendre Arsène Wenger il y a quelques jours, les Gunners pourraient recruter à la dernière minute. Le PSG pourrait être concerné…
WENGER À PARIS ?
En effet, selon les informations du Daily Mail, des discussions ont eu lieu entre Arsenal et le PSG au sujet d’Edinson Cavani et Adrien Rabiot. Le Daily Telegraph va plus loin en évoquant la présence d’Arsène Wenger à Paris, clichés à l’appui, sans pour autant savoir si ces clichés datent bien de ces dernières heures et concernent le mercato des Gunners…
« BENZEMA ? ÇA AURAIT ÉTÉ BIEN S’IL AVAIT SIGNÉ »
Il y a quelques jours, Olivier Giroud avait commenté la piste menant à Karim Benzema : « Karim Benzema ? Je suis très bien ici. Je le dis et je le répète. Chaque année, il y a des spéculations sur le recrutement d’un attaquant. C’est évident que dans un club où il y a beaucoup d’attentes on souhaite qu’il y ait plusieurs attaquants et que les supporters veulent qu’on dépense plus d’argent. Le coach mène très bien sa barque. Les joueurs dont l’on a besoin ne sont pas toujours disponibles à l’instant T. Ça aurait été bien si Karim avait signé aussi…»