Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dernière ligne droite dans le dossier Lucas ?

Alors qu’il devrait quitter le PSG pour rejoindre Tottenham, Lucas serait en route pour Londres afin de finaliser la transaction.

Lucas pourrait ne plus être parisien ce mardi. Indésirable d’Unai Emery depuis le début de la saison, l’international brésilien devrait quitter le PSG dès cet hiver. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Tottenham est sur les rangs du numéro 7 parisien depuis une vingtaine de jours et le club de la capitale souhaite le laisser filer pour une somme comprise entre 25-30M€. Alors que le PSG et les Spurs seraient tombés d’accord pour un transfert à hauteur de 28,5M€, Lucas devrait très bientôt passer sa visite médicale à Tottenham

Lucas à Londres ce lundi soir ?

Selon les informations de Goal, Lucas serait déjà en route pour Londres. L’attaquant brésilien de 25 ans devrait arriver tard dans la soirée de lundi dans la capitale anglaise pour finaliser son transfert chez les Spurs. Lucas est-il la première victime d'Antero Henrique dans la mission dégraissage du PSG ? La réponse dans les prochaines 48 heures…

Articles liés