Plus dans les plans de Luis Enrique, Milan Skriniar pourrait quitter le Paris Saint-Germain en ce dernier jour de mercato estival. Alors que son départ semblait extrêmement compromis, l’AS Roma a relancé les débats et souhaiterait miser sur le défenseur central slovaque pour oublier l’échec avec Kevin Danso, dont le transfert a capoté après la visite médicale.
Venu pour être titulaire, Milan Skriniar a rapidement perdu des places dans la hiérarchie de Luis Enrique. Il n’y aurait aucun feeling entre les deux et le coach du PSG lui préfère clairement un profil différent, beaucoup plus habile balle au pied. Pas étonnant donc d’avoir vu son nom tout en haut de la liste des indésirables en ce mercato estival.
Mercato - PSG : Toute la vérité sur le feuilleton de l’été ! https://t.co/kFR5Ov6zu1 pic.twitter.com/oboDthIlIk
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Bonne nouvelle pour le PSG ?
Ces derniers jours, un départ semblait toutefois compromis pour le défenseur central de 29 ans et cela s’est confirmé au fil des heures, avec notamment la piste saoudienne qui serait tombée à l’eau. Mais ça pourrait changer grâce à l’AS Roma, à la recherche d’un plan B après que Kevin Danso n’ait fait un aller-retour express depuis le RC Lens.
La Roma sur Skriniar, mais...
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Giallorossi envisageraient sérieusement de faire une tentative pour Milan Skriniar en cette fin de mercato. L’idée serait de proposer un prêt sec d’un an au PSG, avec les deux clubs qui entretiennent d’ailleurs d’excellentes relations. Mais tout n’est pas si simple, avec Gianluca Di Marzio qui nous apprend que le salaire élevé du joueur bloque pour le moment les choses.