Titulaire toute la première partie de saison dernière, Milan Skriniar a peu à peu perdu sa place au Paris Saint-Germain et seulement un an après son arrivée il pourrait bien partir. Cela semble en tout cas être la volonté des dirigeants, qui désespèrent toutefois en voyant arriver à grands pas la fin du mercato estival.
Tout change très vite dans le football et ce n’est pas Milan Skriniar qui dira le contraire. Grande priorité de Luis Campos il y a deux ans, avec le Portugais prêt à offrir 70M€ pour l’avoir, le défenseur central slovaque a fini par débarquer à Paris l’été dernier après un bras de fer avec son club de l’Inter. Mais désormais, il semble déjà être poussé vers la sortie...
Mercato : Le départ d’un indésirable du PSG débloqué par ce transfert ? https://t.co/3Q3NJ0AHiK pic.twitter.com/cM7bxL6nbh
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Le temps commence à manquer pour Skriniar
Luis Enrique ne serait absolument pas fan de Skriniar, qu’il n’a d’ailleurs pas hésité à écarter du groupe lors du dernier match de Ligue 1. Le Parisien ne semble pourtant pas très optimiste ce vendredi, expliquant que le transfert du joueur de 29 ans serait carrément mission impossible pour le PSG. Une tendance confirmée par les dernières indiscrétions de mercato, avec le journaliste Duncan Castles qui a notamment annoncé qu’une offre saoudienne refusée par le défenseur parisien.
La Roma penserait à un prêt !
Ces dernières heures, une nouvelle option inespérée a fait surface. D’après les informations de Rete Sport, l’AS Roma songerait à un coup de dernière minute avec un prêt de Milan Skriniar. Cette hypothèse viendrait du récent échec du transfert de Kevin Danso, qui a passé sa visité médicale avec Giallorossi avant de revenir au RC Lens. De l’autre côté des Alpes on a mis en avant des problèmes médicaux sérieux pour le défenseur autrichien de 25 ans, notamment au niveau cardiaque, pour justifier l’insuccès d’une opération qui aurait pu apporter 25M€ aux Lensois.