Mercato : L’OM peut oublier ce transfert à 8M€
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Poussé vers la sortie par l’OM, où il n’a plus qu’un an de contrat, Jordan Veretout était annoncé ces derniers jours dans le viseur du Stade Rennais, à la recherche du remplaçant de Benjamin Bourigeaud. Une piste jugée trop onéreuse par le club breton, qui serait désormais sur le point de recruter Naouirou Ahamada.

Recalé par Jordan Veretout en début de mercato estival, Al-Duhail a finalement jeté son dévolu sur Benjamin Bourigeaud (30 ans). Ce dernier va s’engager avec le club qatari et donc quitter le Stade Rennais, qui a pensé au joueur de l’OM pour le remplacer.

Rennes intéressé par Veretout mais…

Mais comme indiqué par La Provence, le Stade Rennais estime que cette piste est trop chère, en raison du salaire important de Jordan Veretout et du prix demandé par l’OM. En effet, les dirigeants marseillais réclameraient 8M€ pour se séparer du milieu de terrain âgé de 31 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025.

Ahamada arrive à Rennes, fin de la piste Veretout

Le Stade Rennais a donc changé son fusil d’épaule et d’après les informations du journal Le Parisien, va finalement s’attacher les services de Naouirou Ahamada (22 ans). Ce dernier devrait être prêté par Crystal Palace, ce qui mettrait fin à la piste menant à Jordan Veretout.

Articles liés