Plus dans les plans de Luis Enrique au PSG, Carlos Soler était invité à se trouver un nouveau club lors de ce mercato estival. Il aura visiblement fallu attendre le dernier jour du marché des transferts que la solution soit trouvée pour l’Espagnol. Attendu en Angleterre, Soler devrait poursuivre sa carrière du côté de West Ham.
En 2022, le PSG avait déboursé 22M€ pour s’offrir les services de Carlos Soler, alors à Valence. Un investissement jamais vraiment rentabilisé. En effet, à Paris, l’Espagnol a livré des prestations décevantes. Luis Enrique ne compte ainsi désormais plus sur lui et pour Soler, la solution était de quitter le PSG lors de ce mercato estival. C’est ce qu’il s’apprête à faire.
Mercato - PSG : Toute la vérité sur le feuilleton de l’été ! https://t.co/kFR5Ov6zu1 pic.twitter.com/oboDthIlIk
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Soler file à West Ham
Ce vendredi, tous les médias s’accordent pour dire que Carlos Soler va filer du côté de West Ham. L’Equipe ou encore Le Parisien annoncent ainsi un accord entre les Hammers et le PSG pour le prêt avec option d’achat de l’Espagnol. En ce qui concerne le montant de cette option, cela devrait être de l’ordre de 20M€. A voir maintenant si elle sera levée dans les mois à venir.
Le PSG bouge au rayon des départs
Carlos Soler s’apprête donc à quitter le PSG et il n’est pas le seul dans cette situation lors de ce dernier jour du mercato. Manuel Ugarte va lui s’engager avec Manchester United. Juan Bernat serait attendu du côté de Villarreal, tandis que le PSG espère encore faire partir Milan Skriniar et Danilo Pereira.