Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ imminent pour une piste d’Antero Henrique ?

Régulièrement annoncé dans le viseur d’Antero Henrique pour assurer une éventuelle succession d’Unai Emery la saison prochaine au PSG, André Villas-Boas serait proche de quitter son club en Chine. Une aubaine pour le directeur sportif parisien ?

Comme le révélait L’Equipe en septembre dernier, Antero Henrique ne serait pas un grand fan d’Unai Emery et aurait plusieurs options à l’étude pour éventuellement remplacer l’entraîneur espagnol du PSG l’été prochain, d’autant que ce dernier arrive en fin de contrat. Parmi ces options figurerait le nom d’André Villas-Boas, compatriote portugais d’Antero Henrique. D’ailleurs, ce dossier pourrait potentiellement prendre une autre tournure dans les semaines à venir…

Villas-Boas proche de quitter la Chine ?

Actuellement en poste au Shanghai SIPG, André Villas-Boas aurait décidé de mettre un terme à son aventure en Chine selon le Telegraph. L’ex-entraîneur de Chelsea aurait reçu une proposition pour prolonger son bail, mais il aurait décliné cette offre : « Ce n’est pas le bon moment de discuter si je vais rester ou partir. SIPG connaît ma décision, comme vous. Mais ce n’est pas le bon moment », a d’ailleurs récemment précise Villas-Boas. Reste toutefois à savoir si Antero Henrique tentera effectivement de l’attirer au PSG, d’autant qu’Unai Emery obtient de très bons résultats en ce début de saison…

Articles liés