Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’option Villas-Boas toujours envisagée par Antero Henrique ?

Déjà annoncé à plusieurs reprises dans le collimateur du PSG ces dernières années, André Villas-Boas pourrait de nouveau être approché par Antero Henrique l’été prochain si Unai Emery n’était pas conservé par le club francilien.

Comme le révèle L’Equipe ce mardi dans ses colonnes, Unai Emery disposerait d’une année supplémentaire en option dans son contrat au PSG, si toutefois il parvenait à qualifier le club de la capitale en demi-finale de la Ligue des Champions. Mais dans le cas contraire, alors que son contrat court jusqu’en juin prochain, l’entraîneur espagnol pourrait être victime de son bilan insuffisant… Mais qui pourrait alors venir lui succéder sur le banc du PSG ?

Antero Henrique apprécierait Villas-Boas

L’Equipe assure que si Unai Emery échouait dans son objectif européen, le directeur sportif du PSG Antero Henrique se tournerait ainsi directement vers le marché des entraîneurs et pourrait, comme l’an passé, songer à son compatriote portugais André Villas-Boas. Pas sûr, toutefois, que l’entraîneur du Shanghai SIPG soit libre l’été prochain…

Articles liés