Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux points de chute identifiés pour Lucas cet hiver ?

Plus que jamais poussé vers la sortie par le PSG, Lucas Moura devrait logiquement changer d’air durant le mercato de janvier. Et l’attaquant brésilien aurait des options en Italie ainsi qu’en Espagne…

Lucas Moura et le PSG, c’est la fin ? Comme l’a révélé RMC ces dernières heures, la direction parisienne aurait signifié à l’attaquant brésilien qu’il devrait absolument se trouver un nouveau club cet hiver, lui qui n’entre plus dans les plans d’Unai Emery depuis l’été dernier avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Déçu par cette nouvelle, Lucas devrait donc logiquement changer d’air lors du prochain mercato, et le numéro 7 du PSG aurait déjà quelques courtisans sur ses traces.

Du monde pour Lucas ?

RMC précise en effet que Lucas aurait des pistes en Italie et en Espagne, mais la liste des clubs intéressés par l’attaquant du PSG n’a pas pour autant filtré pour le moment. Absent du groupe parisien pour affronter Troyes ce mercredi soir, Lucas n’a plus été convoqué par Unai Emery depuis trois journées. À noter qu’il présente un avantage certain : il n’a pas disputé la moindre minute de jeu en Ligue des Champions cette saison au PSG et pourrait donc être inscrit par son futur acquéreur de janvier dans cette compétition. 

Articles liés