Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait fait une grande annonce à Lucas !

Mis de côté cette saison en raison de la force concurrence offensive au PSG, Lucas Moura aurait été invité par la direction parisienne à se trouver un club lors du prochain mercato hivernal. Explications.

« Lucas ? Quand j’ai commencé la pré-saison, j’ai parlé avec les joueurs de leurs situations individuelles. Cet été, nous avons acheté de nouveaux joueurs pour donner un plus à l’équipe. C’est plus difficile de jouer avec cette concurrence », expliquait Unai Emery mardi en conférence de presse sur la situation difficile de Lucas cette saison au PSG, lui qui a subi de plein fouet les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé l’été dernier. D’ailleurs, comme l’annonce RMC, la direction du PSG aurait joué car sur table avec l’attaquant brésilien.

Lucas poussé vers la sortie !

Alors qu’il n’est apparu qu’à 5 reprises cette saison en Ligue 1 (aucune titularisation) et ne comptabilise pas la moindre seconde de jeu en Ligue des Champions, Lucas Moura aurait été invité par le PSG à se trouver une porte de sortie lors du prochain mercato de janvier. Après qu’Unai Emery lui ait déjà signifié l’été dernier qu’il n’entrait pas dans ses plans, Lucas était tout de même resté au club avec notamment l’arrivée de son ami Neymar, mais il semblerait qu’Antero Henrique lui ait cette fois-ci clairement indiqué qu’il devait partir. Reste désormais à savoir quel sera son prochain challenge…

Articles liés