Mercato - PSG : Neymar, transfert... Javier Tebas menace sans détour Al-Khelaïfi !
V.R.

Depuis le transfert de Neymar au PSG, Javier Tebas multiplie les attaques envers le PSG. Il menace cette fois-ci de poursuivre le club en justice. 

Cet été, le PSG s’est montré très actif et très dépensier sur le marché des transferts en s’offrant les services de Neymar et Mbappé. Depuis, beaucoup de grands clubs reprochent à Nasser Al-Khelaïfi d’avoir contourné les règles du fair-play financier. Javier Tebas, président de la Ligue espagnole, va lui plus loin, estimant que c’est « impossible de signer Neymar avec les revenus du PSG »

« Nous sommes prêts pour un procès »

Ce mardi, Javier Tebas s’est de nouveau exprimé à ce propos. Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, il déclare : « Nous sommes prêts pour un procès (...) Avant que Neymar ne signe au PSG, j’avais prévenu son président (Nasser Al-Khelaïfi) que nous allions dénoncer les clubs-Etat. Et que si l’UEFA ne prenait pas de décision, nous prendrions des mesures au niveau européen avant la fin de l’année 2017. Même si l’UEFA s’est activé, parce qu’elle a ouvert un dossier disciplinaire avec le PSG, ce qui n’était pas le cas avec Manchester City, ça ne suffit pas », rajoute M. Tebas. Le PSG est prévenu, une plainte devrait être déposée dans les prochaines semaines. 

Articles liés