Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ déjà confirmé pour Ibrahimovic ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic n’a encore rien confirmé pour son avenir. Toutefois, à en croire les informations révélées par RMC, le buteur suédois devrait bel et bien plier bagages.

« Je suis très heureux de ce que j’ai réalisé depuis mon arrivée ici, et de ce que je réalise encore aujourd’hui. J’ai juste besoin de rester concentré, en bonne santé, frais physiquement, et de continuer à faire ce que je sais faire », lâchait récemment Zlatan Ibrahimovic, lui qui était arrivé en 2012 au PSG en provenance du Milan AC pour 20M€. Toutefois, alors que son contrat prendra fin en juin prochain, le buteur suédois semble vivre ses derniers mois du côté du Parc des Princes.

Départ quasi-acté pour Ibrahimovic ?

RMC explique ce jeudi que Zlatan Ibrahimovic, très critiqué pour son état de forme avec le PSG cette saison, devrait bien quitter gratuitement le club l’été prochain : « Plus le temps passe, plus la stature d’Ibrahimovic s’effrite au sein du PSG. Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat l’été prochain. Sauf retournement de situation, il devrait quitter le Paris. Comme pour chaque joueur dans sa dernière année de contrat (surtout en fin de carrière), la question de son rendement et de son investissement se pose », précise l’article de RMC.

Blanc a le choix pour Ibra

Interrogé après le match nul du PSG face au Real Madrid (0-0) mercredi soir et la prestation décevante de Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc s’expliquait : « Il faut toujours être optimiste car tu sais que ton effectif ne va pas beaucoup évoluer durant l’année. Je n’ai pas le choix, on n’a pas le choix. Il faut que tout le monde soit très fort dans ce genre de match. J’ai le choix de ne pas aligner Zlatan ou de le mettre au repos durant 15 jours (sourire). Mais j’ai aussi le choix de le faire travailler pour qu’il soit à son meilleur niveau ».

Articles liés