Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour Tuchel !

Bien parti pour prolonger son contrat avec le PSG, Thomas Tuchel devrait bel et bien régler ce dossier dans un avenir proche. Explications.

« J’ai un contrat et je veux rester longtemps, grandir ici et connaître le succès avec ce club. C’est mon but, c’est absolument clair », confiait récemment Thomas Tuchel sur son avenir au PSG, affichant donc son souhait de rester encore longtemps sur le banc du club de la capitale. Le 10 Sport vous a ainsi révélé ce vendredi qu’un accord a été trouvé pour prolonger le contrat de Thomas Tuchel jusqu'en 2022. La tendance est quelque peu différente, selon la presse étrangère…

L’avenir de Tuchel bientôt réglé ?

En effet, selon ESPN, le PSG aurait bel et bien proposé une prolongation de contrat à Thomas Tuchel, mais jusqu’en 2021. À en croire le média anglo-saxon l’opération serait proche d’être officialisée et le club de la capitale pourrait soit annoncer la nouvelle durant la trêve internationale, qui débutera la semaine prochaine, soit lorsque le PSG aura officiellement remporté son titre de champion de France.

Articles liés