Mercato - PSG : Dénouement imminent pour le transfert de Skriniar
Axel Cornic

En fin de contrat, Milan Skriniar est à un tournant de sa carrière. Dès le 1er janvier, il pourra en effet décider de s’engager avec d’autres clubs et notamment le Paris Saint-Germain, qui selon nos informations est toujours sur ses traces. L’Inter souhaite toutefois éviter tout danger et a l’intention de le prolonger avant le début du prochain mercato.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A, Milan Skriniar aurait fait énormément de bien au PSG de Christophe Galtier, aux prises avec une défense centrale assez peu fournie. L’Inter a toutefois résisté à toutes les offensives parisiennes et travaille désormais sur une prolongation du Slovaque, afin d’éloigner définitivement le danger.

Un salaire fixe de 6,5M€, mais...

La Gazzetta dello Sport confirme ce samedi la récente rencontre entre l’Inter et le clan Skriniar, afin d’ouvrir officiellement les négociations autour d’une prolongation. L’offre porterait sur un contrat de quatre ans, avec un salaire fixe de 6,5M€, qui ne devrait pas bouger, puisque les Nerazzurri souhaiteraient plutôt travailler sur les primes et les bonus.

« Skriniar aime nos couleurs et je suis persuadé que nous trouverons un accord »

SI nous vous avons annoncé sur le10sport.com que le PSG va revenir à la charge, le président Steven Zhang semble très optimiste concernant l’avenir de ce dossier sensible. « Pour Skriniar… je suis persuadé qu’il connaît les valeurs de ce club, il aime nos couleurs et je suis persuadé que nous trouverons un accord. Je ne suis pas inquiet » a annoncé ce vendredi le président de l’Inter, lors de l’assemblée des actionnaires qui s’est tenue à Milan.

Un indice clair lâché par le clan Skriniar ?

D’après La Gazzetta, le président Zhang serait au courant des premiers échanges avec le clan Skriniar, ce qui expliquerait son optimisme affiché. Si l’offre du PSG restera quoi qu’il arrive supérieure à celle de l’Inter, dans le nord de l’Italie on semble être persuadés que Milan Skriniar est très enclin à poursuivre son aventure avec le club qui l’a consacré, depuis son arrivée de la Sampdoria en 2017.

Articles liés