En fin de contrat le 30 juin prochain, Angel Di Maria n’évoluera plus sous les couleurs du PSG la saison prochaine. Non prolongé, l’ailier de 34 ans serait à la recherche d’un nouveau club en Europe afin de faire une dernière pige avant son retour en Argentine. Convoité par la Juventus mais aussi le FC Barcelone, l’Argentin pourrait bien trancher très prochainement pour son avenir.
Après sept ans passés au PSG, et avec le statut de meilleur passeur de l’histoire du club dans son CV, Angel Di Maria n’évoluera plus en Ligue 1 la saison prochaine. L’Argentin ne sera pas prolongé par le champion de France alors que son contrat expire le 30 juin prochain. Ayant déjà fait ses adieux au Parc des Princes, Angel Di Maria se serait déjà mis en quête d’un nouveau club en Europe afin d’effectuer une dernière pige avant de retourner en Argentine. La situation de l’ailier de 34 ans aurait attiré les convoitises de quelques clubs, dont la Juventus. Le pensionnaire de Serie A pourrait d’ailleurs être fixée très prochainement concernant l’avenir d’El Fideo.
Transferts - PSG : Le coup de fil du Barça a tout changé pour Di Maria https://t.co/E7KvzHy1HG pic.twitter.com/UVXetzpb7S
— le10sport (@le10sport) June 15, 2022
Une annonce prévue dans les prochaines heures ?
Selon les informations de Tuttosport, Angel Di Maria aurait déjà trouvé un accord avec la Juventus sur la base d’un salaire net de 7M€ avec quelques bonus assortis à son contrat. Il ne manquerait plus que la réponse définitive de l’ailier argentin, ce dernier étant également convoité par le FC Barcelone. Angel Di Maria pourrait d’ailleurs trancher très prochainement pour son avenir, dans les heures à venir, étant donné que ce dernier se rendra à Paris ce samedi pour régler quelques « affaires bureaucratiques ». Affaire à suivre.