Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dembélé, Griezmann... Le Barça a des arguments pour Neymar

Le FC Barcelone rêve de faire revenir Neymar. Un dossier qui pourrait bien être bouclé grâce à certains joueurs blaugrana.

L’été dernier, le FC Barcelone n’a pas réussi à faire revenir Neymar. Un échec qui n’aurait pas refroidi le club catalan qui prévoir déjà de revenir à la charge pour la star du PSG. Reste encore à trouver un terrain d’entente avec Leonardo puisque l’aspect financier pourrait encore poser problème. C’est là que pourraient alors intervenir Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé.

Un échange pour Neymar ?

A défaut de lâcher un chèque XXL pour Neymar, le FC Barcelone pourrait bien inclure un joueur dans la balance. Selon les informations de AS, Ousmane Dembélé pourrait être mis dans la balance. Voulant se servir de la belle cote du Français, le Barça pourrait ainsi le proposer au PSG pour faciliter les négociations. Un dossier où Antoine Griezmann pourrait aussi avoir son importance. Dernièrement, Francesc Aguilar a assuré que Leonardo appréciait bien le Français. Un échange entre Griezmann et Neymar pourrait donc être facilement envisageable alors...

Articles liés