En négociations avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat, Ousmane Dembélé veut savoir avant le 30 juin si le Barça pourra boucler cette opération. Le PSG est prévenu.
Il est difficile de dire où jouera Ousmane Dembélé la saison prochaine. En effet, l’international français sera libre de tout contrat le 30 juin prochain, et il n’a toujours pas trouvé d’accord avec le FC Barcelone afin de prolonger. Une situation qui n’a pas échappée au Paris Saint-Germain, en quête de joueurs pour renforcer son secteur offensif, sachant qu'il pourrait perdre Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Mauro Icardi cet été. Toutefois, alors que l’ailier de 24 ans est toujours en négociations avec le Barça, ce dernier souhaiterait être fixé rapidement.
Dembélé veut être fixé avant le 30 juin
Selon les informations de Sport, les négociations entre Ousmane Dembélé et le FC Barcelone se passeraient bien. Celles-ci ne seraient pas faciles car les positions initiales étaient très éloignées. Cependant, les deux parties auraient fourni des efforts. Malgré tout, l’international français ne compterait pas attendre indéfiniment avant d'être fixé. En effet, Ousmane Dembélé souhaiterait savoir avant la fin de son contrat si le Barça sera en mesure de le prolonger, ou s’il devra chercher un autre club. A suivre...