Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Xavi Simons a fait savoir au PSG qu'il voulait partir lors de ce mercato estival. Selon la presse allemande, le crack de 21 ans serait donc sur le point d'être prêté une saison supplémentaire au RB Leipzig. Alors que le PSG refuserait de négocier une option d'achat, les deux clubs pourraient discuter d'un transfert sec de Xavi Simons dans un an.
Lors de l'exercice 2023-2024, Xavi Simons était prêté au RB Leipzig. Alors que Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid, le PSG voulait miser sur son crack de 21 ans la saison prochaine. Toutefois, comme révélé par le10sport.com, Xavi Simons souhaite évoluer loin de Paris en 2024-2025.
Mercato - PSG : Luis Enrique le veut, son contrat est déjà prêt ! https://t.co/Gy8wM39Vf6 pic.twitter.com/zQ83AKbsTB
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Un prêt sans option d'achat pour Xavi Simons
Selon les informations de Florian Plettenberg, divulguées sur son compte X ce lundi matin, Xavi Simons aurait décidé de jouer une saison supplémentaire au RB Leipzig. Ainsi, le PSG et le club allemand finaliseraient les derniers détails pour un nouveau prêt d'un an. Un prêt sans option d'achat.
Un transfert sec négocié à l'été 2025 ?
Ce lundi après-midi, Fabrizio Romano a confirmé la tendance sur son compte X. A en croire le journaliste italien, Xavi Simons devrait bel et bien être prêté une nouvelle fois au RB Leipzig, et ce, sans option d'achat. La potentielle vente du milieu offensif du PSG pourrait toutefois être négociée lors de l'été 2025. A suivre...