menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : Déjà un coup de tonnerre pour le Qatar ? La réponse
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A peine arrivé au poste de conseiller football du PSG, Luis Campos ferait partie des pistes suivies par Chelsea pour relancer son projet sportif. Un énorme projet aurait été présenté au Portugais, mais Luis Campos rassure les Parisiens au sujet de son avenir.

Campos ne compte pas quitter le PSG...

En effet, après s'être séparé de Thomas Tuchel, Chelsea souhaiterait relancer son projet sportif en le confiant aux mains de Luis Campos. Mais le Portugais rassure le PSG. « J’ai eu une énorme opportunité de venir ici, et de faire un grand travail, qui j’espère durera pendant des années et des années », a-t-il confié au micro de RMC, avant de revenir sur son arrivée.

... et remercie Al-Khelaïfi

« Je dois remercier le président Nasser Al-Khelaïfi. Quand il m’a fait la proposition, j’ai pensé que c’était une grande opportunité et je voulais revenir dans le sport français. J’ai beaucoup travaillé dans ce championnat depuis dix ans et le PSG est la référence du football français », conclut Luis Campos.

Articles liés