Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà la fin du feuilleton Donnarumma ?

par A.C.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain en vue du mercato estival, Gianluigi Donnarumma serait tout proche de prolonger son contrat avec le Milan AC.

Alors que Kevin Trapp est loin de satisfaire et qu’Alphonse Areola pourrait claquer la porte cet été, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Gianluigi Donnarumma. Il faut dire que le gardien de but du Milan AC a tout pour plaire, car outre être extrêmement talentueux, il est aussi très jeune. À 18 ans, il représente déjà une valeur sûre et un investissement excellent pour n’importe quel club européen. Mais le PSG pourrait bien voir l’international italien lui passer sous le nez.

Donnarumma prolonge au Milan AC !

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Gianluigi Donnarumma aurait trouvé un accord pour prolonger son contrat au Milan AC. Le quotidien explique que le gardien de but aurait paraphé un bail de cinq ans, avec un salaire de 4M€ net par an. L’annonce de cet accord devrait survenir entre lundi et mardi prochain et devrait sans aucun doute ravir les supporters rossoneri. Un peu moins ceux du Paris Saint-Germain