Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision importante sur la piste Donnarumma !

Depuis quelques jours, le PSG est annoncé comme un des prétendants à Gianluigi Donnarumma. Toutefois, la réalité serait totalement différente.

Le PSG va-t-il aller chercher un nouveau gardien ? Depuis quelques saisons, le club de la capitale a des problèmes avec son porter et cela devrait encore continuer. En effet, Antero Henrique souhaiterait attirer un nouveau gardien dans la capitale, et cela ne plairait pas à Kevin Trapp et Alphonse Areola qui envisageraient un possible départ. Pour garder les cages parisiennes, le nom de Gianluigi Donnarumma a notamment été évoqué. D’ailleurs, selon la presse transalpine, le PSG envisagerait une offre de 40M€ pour le prodige du Milan AC.

Un intérêt du PSG pour Donnarumma ?

Gianluigi Donnarumma est-il bien sur les tablettes du PSG ? Comme l’explique Le Parisien, cela ne serait pas du tout le cas puisque l’Italien ne serait donc pas ciblé par le club de la capitale. Toutefois, le quotidien explique qu’en coulisses, Antero Henrique serait déterminé à frapper très fort sur le marché des transferts et une recrue devrait au moins débarquer avant la reprise du PSG.

Articles liés