Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone plus que jamais déterminé pour Marco Verratti ?

par T.M.

Alors que Marco Verratti souhaiterait quitter le PSG durant le mercato estival, le FC Barcelone apparaitrait comme le club le mieux placé pour le récupérer.

Nouveau chapitre dans le feuilleton Marco Verratti ! Depuis de longues semaines, le cas de l’Italien fait énormément parler au PSG. Joueur important du schéma d’Unai Emery, son avenir serait plus que jamais flou. D’ailleurs, selon les dernières informations de L’Équipe, Verratti aurait profité de sa récente rencontre avec Antero Henrique pour clairement afficher ses envies de quitter le club de la capitale. Et malgré le nouveau contrat proposé par le PSG, l’Italien serait déterminé pour la suite de sa carrière.

Le FC Barcelone comme destination !

Cet été pourrait donc marquer la fin de l’aventure entre le PSG et Marco Verratti. Comme l’explique L’Équipe, le FC Barcelone apparaitrait comme la destination numéro 1 dans l’esprit de l’Italien. D’ailleurs, la défaite contre les Blaugrana en Ligue des Champions aurait convaincu Verratti que le PSG n’arrivera pas à remporter la Coupe d’Europe. Pour cela, il pourrait donc opter pour le club catalan qui compterait sur l’envie du « Petit Hibou » de rejoindre le Barça pour l’attirer cet été. A noter que le Bayern Munich serait également sur les rangs, où il pourrait retrouver son ancien mentor, Carlo Ancelotti.