Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Alexis Sanchez définitivement enterrée par le PSG ?

Ces dernières semaines, Alexis Sanchez apparaissait comme la grande priorité du PSG. Toutefois, le club de la capitale aurait décidé de passer à autre chose…

Alors qu’Edinson Cavani a réalisé une saison époustouflante à la pointe de l’attaque du PSG, le club de la capitale serait à la recherche d’un renfort de poids dans le secteur offensif. Depuis de longues semaines, cette quête agite les médias et au sein de la direction parisienne, les avis divergeaient entre Alexis Sanchez et Pierre-Emerick Aubameyang, avec une préférence pour l’attaquant d’Arsenal. Toutefois, après plusieurs semaines de travail, le PSG se serait fait à l’idée pour le Chilien.

Le dossier Sanchez oublié au PSG !

Ce dimanche, L’Équipe explique que le PSG avait tout fait pour recruter Alexis Sanchez. Nasser Al-Khelaïfi et Patrick Kluivert, alors toujours Directeur du football, se seraient rendus à Londres pour discuter avec l’agent du Chilien. Toutefois, du côté du joueur, rejoindre le PSG ne semble pas une priorité, préférant notamment le Bayern Munich. Le PSG aurait ainsi lâché l’affaire. Un échec pour Sanchez qui a donc poussé Nasser Al-Khelaïfi a désormais tout donner pour recruter Kylian Mbappé, attaquant de l’AS Monaco.

Articles liés