Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Décision retentissante prise par Al-Khelaïfi pour Neymar !

Deux années après son arrivée au PSG, Neymar ne serait plus heureux dans la capitale, et le club parisien ne s’opposerait pas à son départ. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi attendrait l’offensive des cadors européens afin de lâcher sa star.

Après deux années contrastées, Neymar pourrait quitter le PSG cet été. Comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dès le mois de mai, l’attaquant brésilien envisage de mettre fin à son aventure parisienne dans les prochaines semaines en raison d’un profond malaise, confirmé par son entourage ce mercredi dans Le Parisien. « Neymar Junior ne s’est jamais senti heureux à Paris. Mais demander à quitter le club, c’est autre chose… Et nous n’en étions pas là jusqu’à présent », précise ce proche. En effet, les dernières déclarations de Nasser Al-Khelaïfi laissent penser que le PSG est ouvert à la vente de son joueur, et cela se confirme de plus en plus.

Le PSG ouvert à la vente de Neymar ?

C’est désormais au tour d’ESPN de confirmer le possible départ de Neymar lors du mercato estival. Des sources proches du club parisien ont confirmé au média que le PSG était disposé à libérer Neymar cet été, même si aucune offre ne serait encore arrivée. Pour autant, le Paris Saint-Germain ne s’inquiéterait pas et s’attendrait à recevoir une proposition du FC Barcelone, du Real Madrid ou de Manchester United. Conformément aux informations du 10 Sport, Pini Zahavi est impliqué dans ce processus, et pourrait bien participer, deux années après, au nouveau transfert historique de Neymar.

Articles liés