Ces dernières semaines, le nom de Victor Osimhen est revenu avec insistance du côté du PSG. Mais comme révélé par le10sport.com, le Nigérian ne fait pas partie des cibles parisiennes pour ce mercato estival. Quoi qu’il en soit, le buteur de Naples pourrait rebondir à Chelsea ou en Arabie Saoudite, alors que son départ touche au but. Explication.
Le mercato estival du PSG va s’emballer ce jeudi. Et pour cause, João Neves est attendu dans la capitale ! Le petit prodige de Benfica va s’engager en faveur du club parisien dans la journée, contre une indemnité de transfert de 70M€ (bonus compris). Cela devrait marquer un point de bascule au niveau du mercato des Rouge et Bleu, qui ne devraient cependant pas bouger pour un attaquant cet été.
Mercato : Le PSG rend fou un attaquant qui rêve de son transfert https://t.co/X7ZSs2jEOe pic.twitter.com/JbpPduy7xw
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Le PSG ne discute pas pour Victor Osimhen
Car si les noms de Victor Osimhen ou encore de Julian Alvarez ont été annoncés avec insistance du côté du PSG, Paris n’est pas dans la bataille pour le Nigérian. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 21 juillet dernier, le buteur de Naples n’est pas une option pour Paris, qui sauf départ de Gonçalo Ramos ou de Randal Kolo Muani, ne recrutera pas de nouvel avant-centre. Mais alors que le club napolitain cherche absolument à se séparer d’Osimhen, ce dernier pourrait décider de rejoindre Chelsea.
« L'objectif est de résoudre le problème d'ici le premier match du championnat »
Journaliste italien, Giovanni Scotto a fait le point sur ce dossier. « A ce jour, il n'y a aucune possibilité pour Osimhen de rester à Naples. L'objectif est de résoudre le problème d'ici le premier match du championnat. En tout état de cause, le Nigérian ne sera pas utilisé, pas même en Coppa Italia. Il est clair que tout peut arriver, mais pour l'instant Osimhen reste sur le départ : ses préférences vont au PSG et à Chelsea, l'Arabie Saoudite n'est pour l'instant qu'un scénario hypothétique. Dans tous les cas, c'est l'attaquant qui choisira sa prochaine équipe », a ainsi affirmé ce dernier sur X. Le dénouement de ce feuilleton Victor Osimhen touche donc à sa fin...