Mercato - PSG : De retour dans le viseur d’Al-Khelaïfi, un contrat pour Dembélé ?
Thomas Bourseau

Le contrat d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone court jusqu’en juin 2024 seulement. De quoi donner des idées au PSG et au président Nasser Al-Khelaïfi. Pour autant, son contrat pourrait être prolongé jusqu’en juin 2027 au FC Barcelone. Ce serait notamment  le souhait du Barça. 

Ousmane Dembélé pourrait-il quitter le FC Barcelone à l’issue de la saison, soit à une année de l’expiration de son contrat ? Il se peut qu’afin d’éviter un nouveau feuilleton, le comité de direction du Barça prenne la décision de le vendre. Et bien que Luis Campos se soit opposé à sa venue au printemps dernier, contrairement au président Nasser Al-Khelaïfi qui était particulièrement emballé, le conseiller football du PSG pourrait revenir sur sa position.

Dembélé de retour sur les tablettes du PSG ? 

À en croire les informations divulguées par Mundo Deportivo samedi dernier, les performances d’Ousmane Dembélé avec le FC Barcelone et l’Équipe de France auraient fait son effet du côté du PSG puisque le club de la capitale semblerait être prêt à saisir une opportunité sur le marché avec Ousmane Dembélé. 

Ousmane Dembélé bientôt prolongé jusqu’en juin 2027 ? 

Cependant, il se pourrait que le PSG n’ait pas vraiment d’ouverture sur le mercato avec Ousmane Dembélé. La cause ? À en croire le journaliste Ekrem Konur, le FC Barcelone cultiverait le désir de prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé jusqu’en juin 2027, son bail actuel expirant en juin 2024. Le ton est donné. 

Articles liés