Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «De Ligt est en train de se moquer du Barça»

Les négociations interminables entre le FC Barcelone et Matthijs de Ligt, annoncé également dans le viseur du Paris Saint-Germain, semblent commencer à agacer en Espagne.

Voilà des mois que l’avenir de Matthijs de Ligt fait parler. Le capitaine de l’Ajax Amsterdam plait aux plus grands clubs au monde, comme le Paris Saint-Germain et la Juventus. C’est pourtant le FC Barcelone qui semble travailler sur ce dossier depuis le plus de temps, mais un accord ne semble pas encore proche. MARCA a en effet annoncé ce mardi que les dirigeants du Barça commenceraient à être agacés par le comportement du Néerlandais ainsi que de son agent Mino Raiola.

« Barça, PSG, Manchester United… Que Matthijs de Ligt se décide à la fin ! »

Cette situation entre Matthijs de Ligt et le FC Barcelone commence à faire réagir en Espagne, comme l’a souligné Josep Pedrerol. « De Ligt est en train de se moquer du Barça. La question est que l’on se pose désormais est combien de temps tiendra Bartomeu ? Combien de temps dureront les enchères organisées par Raiola avec de Ligt ? » a lancé le directeur d’El Chiringuito. « Le Barca doit mettre un terme à cette situation. Le club a besoin de joueurs qui ont envie de venir. D'abord le PSG, maintenant Manchester United… Que Matthijs de Ligt se décide à la fin ! Il est bon, très bon même... mais personne ne peut se moquer ainsi du Barça et de ses supporters ».

Articles liés