Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée de Matthijs De Ligt financée par un joueur de Tuchel ?

Alors que le Paris Saint Germain serait en pôle pour Matthijs de Ligt, Presnel Kimpembe pourrait se retrouver sur le départ…

Le Paris Saint Germain pourrait bien conclure une très grosse affaire. Dans le dossier Matthijs de Ligt, le PSG aurait pris une longueur d’avance sur son principal concurrent, le FC Barcelone. Alors que les Catalans tiennent la corde depuis plusieurs semaines pour signer de Ligt, la très probable arrivée de Leonardo aurait donné un coup de pouce au PSG dans les négociations avec le joueur. En contrepartie, un défenseur de l’effectif parisien pourrait faire ses valises…

De Ligt arrive, Kimpembe s’en va ?

C’est une petite bombe que lâche le média sportif ESPN. Selon leurs informations, une probable arrivée de Matthijs de Ligt pourrait forcer le départ d’un défenseur central bien précis : Presnel Kimpembe. Les dirigeants du PSG seraient certains de recevoir des offres tournants aux alentours de 40M€, ce qui financerait ainsi la moitié du transfert du Néerlandais. Le but étant de rester dans les clous du fair-play financier…

Articles liés