Le week-end dernier, le 10 Sport vous révélait en exclusivité une première offre de l’Eintracht Francfort pour Kevin Trapp. Après réflexion, et conformément à nos informations, le PSG a bel et bien repoussé cette proposition.
Gianluigi Buffon pourrait ne pas être le seul gardien à quitter le Paris Saint-Germain cet été. En effet, en cas d’arrivée d’un portier de renom, AlphonseAreola pourrait décider d’aller voir ailleurs afin de retrouver une place de titulaire, un objectif que viserait également KevinTrapp. Après une année à l’Eintracht Francfort, l’international allemand va retrouver la capitale dans les prochaines semaines, mais cela pourrait être de courte durée. Francfort a transmis une offre inférieure à 10M€ au PSG pour définitivement s’attacher les services du portier de 28 ans, montant insuffisant pour la direction parisienne d'après le 10 Sport.
Paris a refusé la première offre de Francfort
Une information confirmée par Téléfoot ce jeudi. Le club de la capitale a bel et bien reçu une offre inférieure à 10M€ pour KevinTrapp, qui n'a cependant pas convaincu le PSG. Mais comme nous vous l’expliquions, il y aurait une chance que l’Allemand puisse rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. TF1 précise que ThomasTuchel apprécierait son compatriote et pourrait le conserver si aucun gardien n’arrivait au cours de l'été.