Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Kylian Mbappé envoie un message très fort à Neymar !

Alors que Neymar traverse une période très délicate, Kylian Mbappé a tenu à envoyant un message à son coéquipier, tordant le cou aux rumeurs annonçant une mésentente entre eux.

Neymar traverse une drôle de période. Accusé de viol par une femme, l’ancien joueur du FC Barcelone est dans la tourmente au Brésil. Et la star du Paris Saint-Germain a connu un autre coup dur. Sorti sur blessure contre le Qatar à l’occasion d’un match de préparation à la Copa America, Neymar souffre d’une rupture du ligament de la cheville droite et a donc du déclarer forfait la compétition qui se déroule au Brésil.

«Garde ton sourire, il fera toujours ta force»

Un gros coup dur pour Neymar qui voit s’envoler une belle possibilité de briller avec la Seleçao et de remporter une compétition à domicile. Sur son compte Twitter, Kylian Mbappé a tenu à apporter son soutien à son coéquipier au PSG : « Triste nouvelle pour toi mon frère, je savais à quel point cette compétition était importante pour toi, mais tu vas revenir plus fort encore. Garde ton sourire, il fera toujours ta force. » Une déclaration qui tord le cou aux rumeurs assurant que les deux attaquants parisiens seraient en froid.

Articles liés