Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision imminente pour De Jong concernant son avenir ?

Courtisé par les plus grands clubs européens (PSG, Barcelone, Real Madrid), Frenkie De Jong devrait très prochainement prendre sa décision concernant sa prochaine destination. 

Alors que Frenkie De Jong était fortement courtisé par le PSG ou le FC Barcelone lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain a finalement repris la saison sous le maillot de l’Ajax Amsterdam. Une décision fortement influencée par le club néerlandais, déterminé à conserver sa pépite une année supplémentaire. Mais face à la détermination des cadors européens dans ce dossier, le joueur de 21 ans devrait difficilement demeurer à l’Ajax après l’été 2019, ce qui pourrait alors pousser les clubs intéressés à lancer de nouvelles offensives dans les prochains mois. Cependant, la décision du joueur devrait donner une grosse indication dans les prochaines semaines.

De Jong prêt à prendre une décision en octobre ?

D’après Oriol Domènech, Frenkie De Jong pourrait en effet décider de sa nouvelle équipe dans les prochaines semaines. Le journaliste de Catalunya Radio précise même que cette décision pourrait être prise dans moins d’un mois, permettant alors au jeune milieu de terrain de réaliser sa dernière saison avec l’Ajax Amsterdam dans la sérénité, sans se soucier du flou entourant son avenir. A suivre... 

Articles liés