Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça très optimiste dans ce dossier à 80M€ ?

Malgré les nombreux prétendants (PSG, Real Madrid) à l'affût pour s’attacher les services de Frenkie De Jong, le FC Barcelone ne s'affolerait pas et compterait sur la volonté du milieu de terrain pour doubler les autres clubs intéressés.

Déjà au cœur des rumeurs cet été, Frenkie De Jong devrait une nouvelle fois animer le mercato dans les prochaines semaines. Selon les dernières informations du Telegraaf, l’Ajax Amsterdam réclamerait 80M€ pour lâcher sa pépite, ce qui compliquerait les affaires du Paris Saint-Germain ou du FC Barcelone, soucieux de ne pas réaliser de folies pour s’attacher les services d’un joueur. Cependant, cette exigence pourrait bien faire les affaires du Real Madrid qui n’a pas réalisé de grosses opérations ces dernières années, et qui serait prêt à fortement investir à l'avenir pour renouveler son effectif. Néanmoins, les dernières révélations de la presse néerlandaise ne perturberaient pas le Barça, bien au contraire.

Le Barça serait confiant pour Frenkie De Jong !

En effet, Mundo Deportivo révèle ce mercredi que le FC Barcelone serait actuellement confiant dans le dossier De Jong. Si les Blaugrana n’ont pas réussi à convaincre l’Ajax cet été pour la jeune pépite de 21 ans, les dirigeants catalans compteraient sur l’attachement du joueur pour le club espagnol afin de doubler les différents prétendants. Face à la volonté du joueur, les Ajacides devront-ils se résoudre à céder leur milieu de terrain ? Les prochains mois devraient nous apporter la réponse.

Articles liés