Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel adversaire de taille sur la piste De Jong ?

Le Paris Saint-Germain devra faire face à la concurrence d’un nouveau cador européen pour Frenkie De Jong, pépite de l’Ajax Amsterdam.

On n’a pas fini d’entendre parler de lui. Approché plusieurs fois par le FC Barcelone cet été, Frenkie De Jong attise de plus en plus de convoitises. Outre le Barça le Paris Saint-Germain lorgnerait en effet sur le jeune talent de l’Ajax Amsterdam, tout comme le Real Madrid ou encore Manchester City, même si son agent n’a pas voulu clarifier les choses. « Je ne peux confirmer l’intérêt de ces clubs, mais je ne peux pas le démentir non plus » a expliqué Ali Dursun. « La seule chose que je peux dire c’est que si vous voulez vraiment connaître la vérité, il faut poser ces questions à Marc Overmars (directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, ndlr) ».

Le Bayern Munich fait irruption dans le dossier De Jong

La prestigieuse liste de prétendant à la nouvelle pépite néerlandaise devrait s’allonger. D’après les informations du De Telegraaf, le Bayern Munich serait également intéressé par Frenkie De Jong. Les Bavarois devront pourtant dégraisser leur entrejeu, puisqu’avec Javi Martinez, Thiago Alcantara, Leon Goretzka, Renato Sanches, James Rodriguez et Corentin Tolisso, le coach Niko Kovac ne manque pas de milieux de terrain. Le jeune talent de l’Ajax Amsterdam pourrait toutefois être suivi pour pallier à la blessure de longue durée du champion du monde français.

Articles liés