Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Bruyne… Pourquoi le PSG est optimiste…

Kévin De Bruyne, le milieu de terrain de Wolfsburg, plaît beaucoup au PSG. Paris a les moyens de surprendre le club allemand…

« Les rumeurs pour De Bruyne ? Ce n’est même pas la peine d’en parler », a lâché ces derniers jours Klaus Allofs, le directeur sportif de Wolfsburg. Le club allemand ne veut pas entendre parler d’un départ de Kévin De Bruyne. Mais le PSG rôde. Laurent Blanc est très intéressé par l’international belge. Et le PSG a beaucoup plus de marge de manœuvre depuis la levée des sanctions du fair-play financier.

DE BRUYNE INTÉRESSÉ…

Kévin De Bruyne, de son côté, ne fermait pas la porte au PSG début juin : « L’intérêt des grands clubs européens comme le PSG ? On discutera ensemble, le club et moi, une fois la saison terminée. Je n'ai jamais fait de difficultés. Je vais prendre mon temps. Mais le groupe devra impérativement se renforcer parce que ce sera plus dur la saison prochaine de mener de front le Championnat et la Ligue des champions ».

GUÉGUERRE GERMANIQUE

L’agent du joueur s’est exprimé jeudi sur Canal-Supporters : « Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’y a rien de nouveau pour l’instant. Nous allons attendre que Kévin rentre de vacances et nous prendrons alors le temps de faire le meilleur choix pour sa carrière. Je garde contact avec le Paris Saint-Germain comme avec le Bayern Munich et Wolfsburg mais il n’y a aucune avancée significative pour l’instant ». D’après la presse allemande, Wolfsburg ne veut surtout pas renforcer un concurrent direct, le Bayern. Une bonne nouvelle pour le PSG ?

Articles liés